Très heureux de vous convier à mon exposition solo « Psaumes’n Blues » qui prendra place tout le mois de juillet au Café des psaumes . Je présenterai quelques nouvelles peintures, et quelques sculptures et objets peints.
Je remercie chaleureusement Jean-Pierre et Michael pour cette opportunité et toutes les personnes qui travaillent au café, ainsi que l’association de l’Ose.  Hâte de vous y voir ! A bientôt.